1.
, . Quel type d’aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l’apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
et . Quel type d’aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l’apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [S.l.] : [s.n.], 3 mai 2024
Colson Sylvie & Narcy-Combes Jean-Paul. (2005). Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [s.n.].
Style de citation MLA (8e éd.)Colson Sylvie et Narcy-Combes Jean-Paul. Quel Type D'aide, Au Niveau Neuro-fonctionnel Pourrait Faciliter L'apprentissage Chez Les Enfants En Difficulté En Langue Seconde, En Collège. [s.n.], 2005.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.