VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Quel type d’aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l’apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.

ISO690 Edition Citation

et . Quel type d’aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l’apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [S.l.] : [s.n.], 3 mai 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Colson Sylvie & Narcy-Combes Jean-Paul. (2005). Quel type d'aide, au niveau neuro-fonctionnel pourrait faciliter l'apprentissage chez les enfants en difficulté en langue seconde, en collège. [s.n.].

Style de citation MLA (8e éd.)

Colson Sylvie et Narcy-Combes Jean-Paul. Quel Type D'aide, Au Niveau Neuro-fonctionnel Pourrait Faciliter L'apprentissage Chez Les Enfants En Difficulté En Langue Seconde, En Collège. [s.n.], 2005.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.