Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage
Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage / Pierre-Paul Gagné |
Publié : |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill
, DL 1999, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (256 p.) + 1 Cédérom |
Collection : | Chenelière/Didactique. Apprentissage |
Titre de l'ensemble : | Apprentissage |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 370.152 3 GAG | Empruntable | Disponible |