Troubles de la vision fonctionnelle et dyslexies : apport de l'orthoptie dans la rééducation des troubles d'apprentissage du langage écrit
Cette étude a été réalisée auprès d'enfants consultant en orthophonie pour des troubles d'apprentissage de la lecture, s'apparentant à des dyslexies à prédominance visuelle. Notre but est de mettre en évidence, à l'aide d'un dépistage, la présence de troubles de la vision fo...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Troubles de la vision fonctionnelle et dyslexies : apport de l'orthoptie dans la rééducation des troubles d'apprentissage du langage écrit / Aurélie Meignant; sous la direction de Gabriel Rousteau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (124 f.) |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Université de Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 05 NANT 22-ORT | Empruntable | Disponible |