Langue française Parlée Complétée (L.P.C.) et développement des représentations phonologiques chez l'enfant sourd profond

L'enfant atteint de surdité profonde ne bénéficie pas, comme l'enfant entendant, d'un "bain" de langage. Il se sert essentiellement de la lecture labiale pour comprendre son interlocuteur. Cependant, la lecture labiale ne fournissant qu'environ 40% du message, l'en...

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Bibliographic Details
Main Author : Braud Alexandra (Auteur)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Crouzet Olivier (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Langue française Parlée Complétée (L.P.C.) et développement des représentations phonologiques chez l'enfant sourd profond / Alexandra Braud; sous la direction de Olivier Crouzet
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Physical Description : 1 vol. (72-[33]-30 f.)
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Université de Nantes : 2005
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :

BU Santé

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