Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Nagard Emmanuelle (Auteur), Manceau Delphine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Publié : Paris : Dunod , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (XVII-337 p.)
Collection : Gestion sup (Paris)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 LEN Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 LEN Empruntable Disponible