L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité : opérationnalisation contrôlée dans l'enseignement supérieur

Recherche-action en Didactique des Langues comportant une expérimentation dans l'enseignement supérieur (premier cycle) de l'opérationnalisation de l'approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité. L'approche par tâches consiste en une compilation d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nicol-Benoit Wendy (Auteur), Narcy-Combes Jean-Paul (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité : opérationnalisation contrôlée dans l'enseignement supérieur / Wendy Nicol-Benoit; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 2 vol. (XII-620 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2004
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité
Table des matières indisponible