Lire au CP : repérer les difficultés pour mieux agir

Ce document, rédigé par un groupe d'experts constitué de spécialistes et de praticiens de l'apprentissage de la lecture sous la responsabilité de l'Inspection générale, se propose d'aider les maîtres du cycle II, et particulièrement ceux du cours préparatoire, à se saisir des ind...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Direction de l'enseignement scolaire
Collectivité auteur : France Direction de l'enseignement scolaire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire au CP : repérer les difficultés pour mieux agir / Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de l'enseignement scolaire
Publié : [Paris] : Centre national de documentation pédagogique , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (47 p.) + Une brochure: "prévention de l'illettrisme"
Collection : École. Documents d'accompagnement des programmes
Collection Textes de référence. École
Titre de l'ensemble : Lire au CP vol. 1
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin MG 10352 Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 372.19 LIR Empruntable Disponible
Magasin C 228 Empruntable Disponible