L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adam Jean-Michel (Auteur), Bonhomme Marc (Auteur)
Autres auteurs : Mitterand Henri (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,...; sous la direction de Henri Mitterand
Publié : Paris : A. Colin , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Fac. Linguistique (Paris)
Sujets :
LEADER 01533cam a2200397 4500
001 PPN087093820
005 20230824060600.0
010 |a 2-200-34077-X  |b br. 
073 1 |a 9782200340773 
100 |a 20050512h20051997k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a L' argumentation publicitaire  |b Texte imprimé  |e rhétorique de l'éloge et de la persuasion  |f Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,...  |g sous la direction de Henri Mitterand 
210 |a Paris  |c A. Colin  |d DL 2005 
215 |a 1 vol. (238 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
225 0 |a Fac  |i Linguistique 
303 |a La couverture porte en plus : "L'analyse des divers aspects du discours publicitaire" 
320 |a Bibliogr. p. [221]-225. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 002544954  |t Fac. Linguistique (Paris)  |x 1159-5426 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027219100  |a Discours (linguistique)  |2 rameau 
606 |3 PPN033869235  |a Discours argumentatif  |2 rameau 
606 |3 PPN027508137  |a Persuasion (rhétorique)  |2 rameau 
676 |a 401.41  |v 21 
676 |a 659.1  |v 21 
700 1 |3 PPN02790959X  |a Adam  |b Jean-Michel  |f 1947-....  |c linguiste  |4 070 
701 1 |3 PPN029170214  |a Bonhomme  |b Marc  |4 070 
702 1 |3 PPN027032299  |a Mitterand  |b Henri  |f 1928-2021  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20060106  |g AFNOR 
930 |5 441092102:236069802  |b 441092102  |a 401.41 ADA  |j u 
930 |5 851912101:30302870X  |b 851912101  |a 659.1 ADA  |j u 
979 |a LET 
979 |a ROC 
998 |a 409023