L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adam Jean-Michel (Auteur), Bonhomme Marc (Auteur)
Autres auteurs : Mitterand Henri (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,...; sous la direction de Henri Mitterand
Publié : Paris : A. Colin , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Fac. Linguistique (Paris)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 659.1 ADA Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Disponible
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Disponible