Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette nécessaire évolution de la démarche marketing s'explique par l...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Lambin Jean-Jacques (Auteur), Chumpitaz Ruben (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Textbook
Language : français
Title statement : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché / Jean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal de Moerloose
Edition : 6e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2005
Physical Description : 1 vol. (XVII-718 p.)
Series : Gestion sup (Paris)
Subjects :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 73 / 323 (2) Empruntable Available
Salle de lecture 73 / 323 (4) Empruntable Available