Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ?
L'ouvrage présente dans une première partie le cadre théorique des savoirs d'action. A partir de cinq situations professionnelles ayant donné lieu à l'énonciation de savoirs d'action : contrôleurs de gestion, enseignants, masseurs-kinésithérapeutes, concepteurs-formateurs, monde...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ? / Groupe "Savoirs d'action" du CNAM; coordonné par J.-M. Barbier et O. Galatanu; P. Astier, B. Courtois, M. Huber,... [et al.] |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
l'Harmattan
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (324 p.) |
Collection : | Action & savoir (Paris) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 374.13 SAV | Empruntable | Disponible |
Salle C (1er étage) Education | 374.13 SAV | Empruntable |
Emprunté Date de retour 13/05/2024 |
Bib. CRL (Centre de ressources en langues)
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 448.1 BAR | Empruntable | Disponible |