L'information-communication, objet de connaissance

L'auteur fonde son approche autour de quatre dimensions : la realtion information-communication, l'identification de logiques sociales de la communication, la référence à une théorie de l'action qui donne toute sa place à l'action communicationnelle, et un plaidoyer pour l'i...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Miège Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' information-communication, objet de connaissance / Bernard Miège
Publié : Bruxelles, [Paris] : De Boeck , DL 2004
INA
Description matérielle : 1 vol. (248 p.)
Collection : Médias recherches. Études
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 302.2 MIE Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 302.2 MIE Empruntable Disponible