Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur
Raconter une histoire demande une compétence toute ordinaire dont les enfants se reconnaissent capables. C'est la même intelligence narrative que Paul Ricœur a décrite et que Tolstoï pédagogue a mise en lumière. Il serait opportun que les enseignants connaissent et exploitent la faculté de mise...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur / Anne-Marie Vangheesdale-Riss; sous la dir. de Michel Fabre |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Physical Description : | (587 p.-92 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 04 NANT 3010 | Empruntable | Available |
magasin | 04 NANT 3010 | Exclu du prêt | Disponible |