Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur

Raconter une histoire demande une compétence toute ordinaire dont les enfants se reconnaissent capables. C'est la même intelligence narrative que Paul Ricœur a décrite et que Tolstoï pédagogue a mise en lumière. Il serait opportun que les enseignants connaissent et exploitent la faculté de mise...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Riss Anne-Marie (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur / Anne-Marie Vangheesdale-Riss; sous la dir. de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : (587 p.-92 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 04 NANT 3010 Empruntable Disponible
magasin 04 NANT 3010 Exclu du prêt Disponible