Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge
Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'appre...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge / sous la direction de Marie-Noëlle Metz-Lutz, Elisabeth Demont, Caroline Seegmuller... [et al.] |
Publié : |
Marseille :
Solal
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (270 p.) |
Collection : | Neuropsychologie (Marseille) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Psychologie | 153.15 MET | Empruntable | Disponible | |
titre épuisé. Avril 2018. SP | ||||
Salle C (1er étage) Psychologie | 153.15 MET | Empruntable | Disponible | |
titre épuisé. Avril 2018. SP | ||||
Salle C (1er étage) Psychologie | 153.15 MET | Empruntable | Disponible | |
titre épuisé. Avril 2018. SP | ||||
Salle C (1er étage) Psychologie | 153.15 MET | Empruntable | Disponible | |
titre épuisé. Avril 2018. SP |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Niv. 5 - Salle Erdre | WL 339 MET | Empruntable | Disponible |
Bib. Psychologie
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
BIBLIOTHEQUE | 153.15 MET | Prêt sans prolongation | Disponible |