Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge

Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'appre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge / sous la direction de Marie-Noëlle Metz-Lutz, Elisabeth Demont, Caroline Seegmuller... [et al.]
Publié : Marseille : Solal , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (270 p.)
Collection : Neuropsychologie (Marseille)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 MET Empruntable Disponible
titre épuisé. Avril 2018. SP
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 MET Empruntable Disponible
titre épuisé. Avril 2018. SP
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 MET Empruntable Disponible
titre épuisé. Avril 2018. SP
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 MET Empruntable Disponible
titre épuisé. Avril 2018. SP

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre WL 339 MET Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 153.15 MET Prêt sans prolongation Disponible