Customer equity : building and managing relationships as valuable assets

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Blattberg Robert C. (Auteur), Getz Gary (Auteur), Thomas Jacquelyn S. (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Customer equity : building and managing relationships as valuable assets / Robert C. Blattberg, Gary Getz, Jacquelyn S. Thomas
Publié : Boston (Mass.) : Harvard Business School Press , cop. 2001
Description matérielle : XIX-228 p.
Sujets :
LEADER 01175nam a2200325 4500
001 PPN081614837
005 20230607055500.0
010 |a 0-87584-764-1  |b rel. 
100 |a 20041115d2001 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a US 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Customer equity  |b Texte imprimé  |e building and managing relationships as valuable assets  |f Robert C. Blattberg, Gary Getz, Jacquelyn S. Thomas 
210 |a Boston (Mass.)  |c Harvard Business School Press  |d cop. 2001 
215 |a XIX-228 p.  |c ill.  |d 25 cm 
320 |a Notes bibliogr. Index. 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN035537752  |a Fidélité à une marque  |2 rameau 
676 |a 658.812  |v 21 
700 1 |3 PPN081618212  |a Blattberg  |b Robert C.  |f 1942-....  |4 070 
701 1 |3 PPN08166589X  |a Getz  |b Gary  |f 1955-....  |4 070 
701 1 |3 PPN081666640  |a Thomas  |b Jacquelyn S.  |f 1969-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20041115  |g AFNOR 
801 0 |b DLC  |g AACR2 
801 2 |b *UKM*  |g AACR2 
930 |5 441092215:290876699  |b 441092215  |a 7014 / 6  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 480397