Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire

Ce livre est une présentation de travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en ZEP-REP. Le point de vue adopté est celui de l'analyse des pratiques des enseignants à la lumière de leurs effets potentiels sur les appre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Peltier Marie-Lise (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire / coordonné par Marie-Lise Peltier-Barbier; avec les contributions de Denis Butlen,... Pascale Masselot,... Bernadette Ngono,... [et al.]
Publié : Grenoble : la Pensée sauvage , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Recherches en didactique des mathématiques (Collection)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.9 DUR Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.9 DUR Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+K24 PEL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+K24 PEL Empruntable Disponible