Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel
Montre que la théorie de la pédagogie institutionnelle peut parfaitement s'accorder avec l'enseignement en lycée d'enseignement professionnel, le scolarisé y éprouve de la reconnaissance et une estime de soi. L'étude est illustrée par de nombreux témoignages de lycéens.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel / Chantal Costa |
Publié : |
Vigneux :
Matrice
, impr. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (202 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Montre que la théorie de la pédagogie institutionnelle peut parfaitement s'accorder avec l'enseignement en lycée d'enseignement professionnel, le scolarisé y éprouve de la reconnaissance et une estime de soi. L'étude est illustrée par de nombreux témoignages de lycéens. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 199-200. Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-905642-76-9 |