Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel

Montre que la théorie de la pédagogie institutionnelle peut parfaitement s'accorder avec l'enseignement en lycée d'enseignement professionnel, le scolarisé y éprouve de la reconnaissance et une estime de soi. L'étude est illustrée par de nombreux témoignages de lycéens.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Costa Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel / Chantal Costa
Publié : Vigneux : Matrice , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Montre que la théorie de la pédagogie institutionnelle peut parfaitement s'accorder avec l'enseignement en lycée d'enseignement professionnel, le scolarisé y éprouve de la reconnaissance et une estime de soi. L'étude est illustrée par de nombreux témoignages de lycéens.
Bibliographie : Bibliogr. p. 199-200. Notes bibliogr.
ISBN : 2-905642-76-9