Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : McDonald Malcolm H. B. (Auteur)
Autres auteurs : Chaix Pierre (Traducteur), Vandercammen Marc (Éditeur scientifique), Viardot Éric (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malcolm McDonald; trad. de la 5e éd. anglaise par Pierre Chaix; révision scientifique de Marc Vandercammen et Eric Viardot
Publié : Bruxelles : De Boeck , 2004
Description matérielle : 618 p.
Traduction de : Marketing plans : how to prepare them, how to use them
Sujets :
Description
Notes : Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être télédéchargées sur le site : http://doc.deboeck.com/mcdonald
Trad. de "Marketing Plans 5th ed."
La couv. porte en plus : "site internet"
Bibliographie : Index
ISBN : 2-8041-4479-8