Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : McDonald Malcolm H. B. (Auteur)
Autres auteurs : Chaix Pierre (Traducteur), Vandercammen Marc (Éditeur scientifique), Viardot Éric (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malcolm McDonald; trad. de la 5e éd. anglaise par Pierre Chaix; révision scientifique de Marc Vandercammen et Eric Viardot
Publié : Bruxelles : De Boeck , 2004
Description matérielle : 618 p.
Traduction de : Marketing plans : how to prepare them, how to use them
Sujets :

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MCD Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MCD Empruntable Disponible