L'enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire : entre tradition et innovation
Etude sur les pratiques effectives en matière d'apprentissage de la lecture et de l'écriture dans les cours préparatoires. L'étude repose sur un questionnaire rempli par 1253 enseignants de cours préparatoire.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire : entre tradition et innovation / Éliane Fijalkow; préface de Jacques Fijalkow |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
l'Harmattan
, DL 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (283 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Etude sur les pratiques effectives en matière d'apprentissage de la lecture et de l'écriture dans les cours préparatoires. L'étude repose sur un questionnaire rempli par 1253 enseignants de cours préparatoire. |
---|---|
Historique des publications : | Autre tirage : 2011 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 277-279 |
ISBN : | 2-7475-5119-9 |