La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes
Dans le cadre de la didactique des sciences, la réflexion théorique menée autour du concept de problème précise : les relations entre problèmes et savoirs scientifiques mais aussi les savoirs scolaires, les conditions d'accès au savoir scientifique (dépassement de la connaissance commune vue co...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes / Françoise Harivel Beorchia; sous la direction de Michel Fabre et Christian Orange |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Physical Description : | 2 vol. (640 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
La communication nerveuse |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 03 NANT 3020/1 | Empruntable | Available |
magasin | 03 NANT 3020/2 | Empruntable | Available |
magasin | 03 NANT 3020/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 03 NANT 3020/2 | Exclu du prêt | Disponible |