La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes
Dans le cadre de la didactique des sciences, la réflexion théorique menée autour du concept de problème précise : les relations entre problèmes et savoirs scientifiques mais aussi les savoirs scolaires, les conditions d'accès au savoir scientifique (dépassement de la connaissance commune vue co...
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Auteurs principaux : | , , |
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes / Françoise Harivel Beorchia; sous la direction de Michel Fabre et Christian Orange |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 2 vol. (640 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La communication nerveuse |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
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magasin | 03 NANT 3020/1 | Empruntable | Disponible |
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