La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes

Dans le cadre de la didactique des sciences, la réflexion théorique menée autour du concept de problème précise : les relations entre problèmes et savoirs scientifiques mais aussi les savoirs scolaires, les conditions d'accès au savoir scientifique (dépassement de la connaissance commune vue co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Harivel Beorchia Françoise (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse), Orange Christian enseignant-chercheur en didactique (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes / Françoise Harivel Beorchia; sous la direction de Michel Fabre et Christian Orange
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 2 vol. (640 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La communication nerveuse

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 03 NANT 3020/1 Empruntable Disponible
magasin 03 NANT 3020/2 Empruntable Disponible
magasin 03 NANT 3020/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 03 NANT 3020/2 Exclu du prêt Disponible