La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes

Dans le cadre de la didactique des sciences, la réflexion théorique menée autour du concept de problème précise : les relations entre problèmes et savoirs scientifiques mais aussi les savoirs scolaires, les conditions d'accès au savoir scientifique (dépassement de la connaissance commune vue co...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Harivel Beorchia Françoise (Auteur), Fabre Michel (Directeur de thèse), Orange Christian (Directeur de thèse)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La communication nerveuse : conceptions des apprenants et problématisation, importance des explications mécanistes et vitalistes / Françoise Harivel Beorchia; sous la direction de Michel Fabre et Christian Orange
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Physical Description : 2 vol. (640 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: La communication nerveuse
Table of Contents unavailable