Les centres d'appels : les nouveaux outils de la relation client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caïasso Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les centres d'appels : les nouveaux outils de la relation client / Bernard Caïazzo
Édition : 3e éd.
Publié : Paris : Dunod , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol. (V-199 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01305cam a2200361 4500
001 PPN077315774
005 20220411055400.0
010 |a 2-10-007380-X  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)181339162 
073 1 |a 9782100073801 
100 |a 20040408d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les centres d'appels  |b Texte imprimé  |e les nouveaux outils de la relation client  |f Bernard Caïazzo 
205 |a 3e éd. 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2004 
215 |a 1 vol. (V-199 p.)  |c tableaux, schémas  |d 22 cm 
225 2 |a Fonctions de l'entreprise  |i Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
320 |a Bibliogr. p. 181 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN029471362  |a Télémarketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN05053078X  |a Centres d'appels  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |2 rameau 
676 |a 658.81 
680 |a HF5415.5 
700 1 |3 PPN029487471  |a Caïasso  |b Bernard  |f 1954?-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120323  |g AFNOR 
930 |5 441092103:212882600  |b 441092103  |a 658.81 CAI  |j u 
930 |5 441842201:447179071  |b 441842201  |a 658.812 CAI  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 382622