De l'efficacité des pratiques enseignantes ?

L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Tupin Frédéric (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l'efficacité des pratiques enseignantes ? / coordination du dossier, Frédéric Tupin
Publié : Toulouse : Presses universitaires du Mirail , 2003
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Les Dossiers des sciences de l'éducation ; 10
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Les Dossiers des sciences de l'éducation
LEADER 01806cam a2200373 4500
001 PPN077171500
003 http://www.sudoc.fr/077171500
005 20211118163500.0
010 |a 2-85816-709-5  |b br.  |d 18 EUR : 118,07 FRF 
035 |a (OCoLC)300231598 
073 1 |a 9782858167098 
100 |a 20040329d2003 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a De l'efficacité des pratiques enseignantes ?  |b Texte imprimé  |f coordination du dossier, Frédéric Tupin 
210 |a Toulouse  |c Presses universitaires du Mirail  |d 2003 
215 |a 1 vol. (130 p.)  |d 24 cm 
305 |a Numéro de : "Les dossiers des sciences de l'éducation", ISSN 1296-2104, (2003)n ̊10 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinaire des approches et un dépassement de la simple juxtaposition des théories et méthodologies qui en découlent. 
461 | |0 059191910  |t Les Dossiers des sciences de l'éducation  |x 1296-2104  |v 10 
606 |3 PPN027439143  |a Enseignants  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
676 |a 371.1  |v 21 
702 1 |3 PPN070561168  |a Tupin  |b Frédéric  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120521  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529486849  |b 7008775 
930 |5 490072305:529486849  |b 490072305  |a 371.1 TUP  |j s 
991 |5 490072305:529486849  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7008775  |c 371.1 TUP  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 729624