De l'efficacité des pratiques enseignantes ?
L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinai...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De l'efficacité des pratiques enseignantes ? / coordination du dossier, Frédéric Tupin |
Publié : |
Toulouse :
Presses universitaires du Mirail
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (130 p.) |
Collection : | Les Dossiers des sciences de l'éducation ; 10 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Les Dossiers des sciences de l'éducation |
LEADER | 01806cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN077171500 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/077171500 | ||
005 | 20211118163500.0 | ||
010 | |a 2-85816-709-5 |b br. |d 18 EUR : 118,07 FRF | ||
035 | |a (OCoLC)300231598 | ||
073 | 1 | |a 9782858167098 | |
100 | |a 20040329d2003 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |d fre |d eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a De l'efficacité des pratiques enseignantes ? |b Texte imprimé |f coordination du dossier, Frédéric Tupin | |
210 | |a Toulouse |c Presses universitaires du Mirail |d 2003 | ||
215 | |a 1 vol. (130 p.) |d 24 cm | ||
305 | |a Numéro de : "Les dossiers des sciences de l'éducation", ISSN 1296-2104, (2003)n ̊10 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres | ||
330 | |a L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinaire des approches et un dépassement de la simple juxtaposition des théories et méthodologies qui en découlent. | ||
461 | | | |0 059191910 |t Les Dossiers des sciences de l'éducation |x 1296-2104 |v 10 | |
606 | |3 PPN027439143 |a Enseignants |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
676 | |a 371.1 |v 21 | ||
702 | 1 | |3 PPN070561168 |a Tupin |b Frédéric |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120521 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529486849 |b 7008775 | ||
930 | |5 490072305:529486849 |b 490072305 |a 371.1 TUP |j s | ||
991 | |5 490072305:529486849 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7008775 |c 371.1 TUP |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729624 |