De l'efficacité des pratiques enseignantes ?

L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Tupin Frédéric (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l'efficacité des pratiques enseignantes ? / coordination du dossier, Frédéric Tupin
Publié : Toulouse : Presses universitaires du Mirail , 2003
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Les Dossiers des sciences de l'éducation ; 10
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Les Dossiers des sciences de l'éducation

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.1 TUP Empruntable Disponible