De l'efficacité des pratiques enseignantes ?
L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinai...
Saved in:
Other Authors : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | De l'efficacité des pratiques enseignantes ? / coordination du dossier, Frédéric Tupin |
Published : |
Toulouse :
Presses universitaires du Mirail
, 2003 |
Physical Description : | 1 vol. (130 p.) |
Series : | Les Dossiers des sciences de l'éducation ; 10 |
Subjects : | |
Related Items : | In:
Les Dossiers des sciences de l'éducation |
Summary : | L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinaire des approches et un dépassement de la simple juxtaposition des théories et méthodologies qui en découlent. |
---|---|
Publication history : | Numéro de : "Les dossiers des sciences de l'éducation", ISSN 1296-2104, (2003)n ̊10 |
Bibliography : | Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN : | 2-85816-709-5 |