Faire des maths en classe ? : didactique et analyse de pratiques enseignantes

Cet ouvrage présente le résultat d'une recherche collaborative dont la question essentielle peut être résumée par: quand les élèves font-ils réellement des mathématiques à l'école ? Comment repérer ces moments ? Comment les caractériser ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Institut national de recherche pédagogique France Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux (Éditeur scientifique), Assemblée des directeurs d'IREM France (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Colomb Jacques (Directeur de publication), Douaire Jacques (Directeur de publication), Noirfalise Robert (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Faire des maths en classe ? : didactique et analyse de pratiques enseignantes / ouvrage coordonné par Jacques Colomb, Jacques Douaire et Robert Noirfalise; [publié par l'INRP, Département Didactique des disciplines et l'ADIREM]
Publié : [Saint-Fons] : INRP , 2003
Description matérielle : 1 vol. (257 p.)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 510.7 FAI Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T111 COL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T111 COL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T111 COL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T111 COL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T111 COL Empruntable Disponible