Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission

L'avancée des technologies dans les domaines de l'électronique et de l'informatique embarquées permet désormais une gestion optimisée des performances des véhicules automobile (comportement dynamique, consommation, pollution). Encore faut-il savoir comment tirer parti de ces nouvelles...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Richard Sébastien (Auteur)
Autres auteurs : Larminat Philippe de (Directeur de thèse), Chevrel Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission / Sébastien Richard; sous la dir. de Philippe de Larminat et Philippe Chevrel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2001
Description matérielle : 181 p.
Note de thèse : Thèse doctorat : Automatique et informatique appliquée : Nantes : 2001
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
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Magasin aérotherme 01 NANT 2102 Exclu du prêt Disponible