L'ennui à l'école
L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' ennui à l'école / [Conseil national des programmes] |
Publié : |
Paris :
SCEREN/CNDP
, impr.2003, cop. 2003 A. Michel |
Description matérielle : | 1 vol. (124 p.) |
Collection : | Les Débats du CNP |
Sujets : |
LEADER | 02405cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN075495503 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/075495503 | ||
005 | 20211118163600.0 | ||
010 | |a 2-240-01289-7 |b SCEREN/CNDP | ||
010 | |a 2-226-14188-X |b Albin Michel | ||
035 | |a (OCoLC)300217991 | ||
100 | |a 20031204h20032003k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 100yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' ennui à l'école |b Texte imprimé |f [Conseil national des programmes] | |
210 | |a Paris |c SCEREN/CNDP |c A. Michel |d impr.2003, cop. 2003 | ||
215 | |a 1 vol. (124 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Les débats du CNP | |
300 | |a Ce livre a été construit à partir des communications et débats du colloque "Culture scolaire et ennui", organisé par le CNP le 14 janvier 2003 à la Sorbonne | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction. | ||
339 | |a L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un bon usage de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction. | ||
410 | | | |0 075523744 |t Les Débats du CNP |x 1762-7036 | |
606 | |3 PPN027635643 |a Ennui |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027810828 |a Élèves |3 PPN027346900 |x Psychologie |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027488934 |a Adaptation scolaire |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
676 | |a 370 |v 22 | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN030462134 |a France |b Conseil national des programmes |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150330 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:50854260X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529459353 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529459353 |b 7006163 | ||
930 | |5 490072305:529459353 |b 490072305 |a 370.154 ENN |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7006163 |c 370.154 ENN |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 34732 |