L'ennui à l'école

L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Conseil national des programmes
Collectivité auteur : France Conseil national des programmes (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ennui à l'école / [Conseil national des programmes]
Publié : Paris : SCEREN/CNDP , impr.2003, cop. 2003
A. Michel
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Débats du CNP
Sujets :
LEADER 02405cam a2200481 4500
001 PPN075495503
003 http://www.sudoc.fr/075495503
005 20211118163600.0
010 |a 2-240-01289-7  |b SCEREN/CNDP 
010 |a 2-226-14188-X  |b Albin Michel 
035 |a (OCoLC)300217991 
100 |a 20031204h20032003k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a L' ennui à l'école  |b Texte imprimé  |f [Conseil national des programmes] 
210 |a Paris  |c SCEREN/CNDP  |c A. Michel  |d impr.2003, cop. 2003 
215 |a 1 vol. (124 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Les débats du CNP 
300 |a Ce livre a été construit à partir des communications et débats du colloque "Culture scolaire et ennui", organisé par le CNP le 14 janvier 2003 à la Sorbonne 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction. 
339 |a L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un bon usage de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction. 
410 | |0 075523744  |t Les Débats du CNP  |x 1762-7036 
606 |3 PPN027635643  |a Ennui  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027810828  |a Élèves  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027265722  |a Motivation en éducation  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
676 |a 370  |v 22 
710 0 2 |3 PPN030462134  |a France  |b Conseil national des programmes  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150330  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:50854260X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529459353  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529459353  |b 7006163 
930 |5 490072305:529459353  |b 490072305  |a 370.154 ENN  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7006163  |c 370.154 ENN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 34732