L'ennui à l'école

L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Conseil national des programmes
Collectivité auteur : France Conseil national des programmes (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ennui à l'école / [Conseil national des programmes]
Publié : Paris : SCEREN/CNDP , impr.2003, cop. 2003
A. Michel
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Débats du CNP
Sujets :
Description
Résumé : L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction.
Notes : Ce livre a été construit à partir des communications et débats du colloque "Culture scolaire et ennui", organisé par le CNP le 14 janvier 2003 à la Sorbonne
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 2-240-01289-7
2-226-14188-X