Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel

Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Saramon Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel / Patrick Saramon
Publié : Paris, Budapest, Torino : L'Harmattan , 2003
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Pratiques en formation
Sujets :
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304 |a ZEP = Zone d'Education Prioritaire 
320 |a Bibliogr. p. [179]-188. Notes bibliogr. 
339 |a Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteurs éducatifs qui oeuvrent pour maintenir une égalité d'accès au savoir. 
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