Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel

Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Saramon Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel / Patrick Saramon
Publié : Paris, Budapest, Torino : L'Harmattan , 2003
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Pratiques en formation
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.967 SAR Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 379 SAR Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.28 SAR Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+K24 SAR Empruntable Disponible