Le trouble du lire chez l'enfant : repères nosographiques, compréhension psychopathologique, démarches diagnostique et thérapeutique (exclusion de l'autisme et de la psychose)
Longtemps source de controverses stériles entre courants organiciste et psychoaffectif, le concept générique de dyslexie constitue une entité floue derrière laquelle se cachent des options étiopathogéniques divergentes. Après une revue de l'évolution historique du concept, des travaux neuropsyc...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le trouble du lire chez l'enfant : repères nosographiques, compréhension psychopathologique, démarches diagnostique et thérapeutique (exclusion de l'autisme et de la psychose) / Carine Darlon; sous la dir. de Michel Amar |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 180 f. |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Psychiatrie : Université de Nantes : 2003 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le trouble du lire chez l'enfant |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 03 NANT 135M | Empruntable | Disponible |
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 03 NANT 135M | Prêt sur place | disponible |