Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire

Synthèse des travaux sur la dysphasie selon l'approche structurale, pragmatique et discursive. Analyse des pratiques langagières orales d'enfants d'âge préscolaire avec et sans troubles en interaction avec un adulte

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Weck Geneviève de (Auteur), Rosat Marie-Claude (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire / Geneviève De Weck, Marie-Claude Rosat
Publié : Paris : Masson , 2003, cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (IX-223 p.)
Collection : Collection d'orthophonie ; 20
Sujets :
Description
Résumé : Synthèse des travaux sur la dysphasie selon l'approche structurale, pragmatique et discursive. Analyse des pratiques langagières orales d'enfants d'âge préscolaire avec et sans troubles en interaction avec un adulte
Bibliographie : Bibliogr. p. [205]-220. Index des matières
ISBN : 2-294-01361-1