L'enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ?
Les enfants sourds profonds rencontrent, pour diverses raisons, d'importantes difficultés à entrer dans la langue écrite française. Depuis quelques années, un nouveau courant idéologique propose de résoudre ce problème à l'aide d'une méthode de lecture idéovisuelle, plus connue sous l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ? / Charlotte Reslinski; sous la dir. de Anne Le Ray |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 131 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2003 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 03 NANT 20-ORT | Empruntable | Disponible |