L'enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ?

Les enfants sourds profonds rencontrent, pour diverses raisons, d'importantes difficultés à entrer dans la langue écrite française. Depuis quelques années, un nouveau courant idéologique propose de résoudre ce problème à l'aide d'une méthode de lecture idéovisuelle, plus connue sous l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Reslinski Charlotte (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Ray Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ? / Charlotte Reslinski; sous la dir. de Anne Le Ray
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 131 f.
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2003
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 03 NANT 20-ORT Empruntable Disponible