L'enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ?
Les enfants sourds profonds rencontrent, pour diverses raisons, d'importantes difficultés à entrer dans la langue écrite française. Depuis quelques années, un nouveau courant idéologique propose de résoudre ce problème à l'aide d'une méthode de lecture idéovisuelle, plus connue sous l...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Author : | |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ? / Charlotte Reslinski; sous la dir. de Anne Le Ray |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Physical Description : | 131 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2003 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : |
BU Santé
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 03 NANT 20-ORT | Empruntable | Available |