L'enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ?

Les enfants sourds profonds rencontrent, pour diverses raisons, d'importantes difficultés à entrer dans la langue écrite française. Depuis quelques années, un nouveau courant idéologique propose de résoudre ce problème à l'aide d'une méthode de lecture idéovisuelle, plus connue sous l...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Reslinski Charlotte (Auteur)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Other Authors : Le Ray Anne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' enfant sourd profond et le difficile apprentissage de la lecture : quelle place pour la LSF ? / Charlotte Reslinski; sous la dir. de Anne Le Ray
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Physical Description : 131 f.
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2003
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :

BU Santé

Holdings details from BU Santé
Location Call Number Loan type Status
Magasin - S'adresser à l'accueil 03 NANT 20-ORT Empruntable Available