Les médias en France

Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes interna...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Les médias en France
Main Author : Charon Jean-Marie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les médias en France / Jean-Marie Charon
Published : Paris : Éditions la Découverte , DL 2003
Physical Description : 1 vol. (122 p.)
Series : Repères (Maspero) ; 374
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Les médias en France

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Document à demander aux points d'accueil M 527039 Empruntable Available
Salle C (1er étage) Sociologie 306.46 CHA Empruntable Available
Salle C (1er étage) Sociologie 306.46 CHA Empruntable Available
Salle C (1er étage) Sociologie 306.46 CHA Empruntable Available
Salle C (1er étage) Sociologie 306.46 CHA Empruntable Available

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.45 CHA Empruntable Available