Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers

Les usagers du service d'accueil et d'urgences d'Angers écrivent des lettres de plainte pour exprimer leur mécontentement. Nous avons voulu savoir si cela était fréquent, pourquoi les usagers étaient mécontents et comment ces lettres étaient gérées. Il y a peu de lettres au regard du...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Beneteau Jean-Dominique (Auteur)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Other Authors : Rougé-Maillart Clotilde (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers / Jean-Dominique Beneteau; sous la dir. de Clotilde Rougé-Maillart
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Physical Description : 46-[25] f.
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2003
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence

BU Santé

Holdings details from BU Santé
Location Call Number Loan type Status
Magasin - S'adresser à l'Accueil 03 NANT 019M Empruntable Available
Magasin - S'adresser à l'Accueil 03 NANT 019M Prêt sur place disponible