Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers

Les usagers du service d'accueil et d'urgences d'Angers écrivent des lettres de plainte pour exprimer leur mécontentement. Nous avons voulu savoir si cela était fréquent, pourquoi les usagers étaient mécontents et comment ces lettres étaient gérées. Il y a peu de lettres au regard du...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Beneteau Jean-Dominique (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Rougé-Maillart Clotilde (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers / Jean-Dominique Beneteau; sous la dir. de Clotilde Rougé-Maillart
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 46-[25] f.
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2003
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence

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