Les effets des informations événementielles sur la construction des représentations sémantiques des énoncés de problèmes arithmétiques simples chez les élèves de CM1, CM2 et sixième

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Foucault Jérôme (Auteur)
Autres auteurs : Corson Yves (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les effets des informations événementielles sur la construction des représentations sémantiques des énoncés de problèmes arithmétiques simples chez les élèves de CM1, CM2 et sixième / Jérôme Foucault; sous la dir. d'Yves Corson
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 46 f. + annexes
Note de thèse : Mémoires maîtrise : Psychologie Cognitive : Nantes : 2002
Sujets :
LEADER 01354cam a2200361 4500
001 PPN073029173
003 http://www.sudoc.fr/073029173
005 20211103110100.0
035 |a (OCoLC)490926417 
035 |a DYNIX_BUNAN_519184 
100 |a 20030131d2002 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Les effets des informations événementielles sur la construction des représentations sémantiques des énoncés de problèmes arithmétiques simples chez les élèves de CM1, CM2 et sixième  |f Jérôme Foucault  |g sous la dir. d'Yves Corson 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2002 
215 |a 46 f. + annexes  |d 30 cm 
328 0 |b Mémoires maîtrise  |c Psychologie Cognitive  |e Nantes  |d 2002 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027454827  |a Compréhension  |2 rameau 
700 1 |a Foucault  |b Jérôme  |4 070 
702 1 |3 PPN059905662  |a Corson  |b Yves  |4 727 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190501  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20030131  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:182065057  |a 0084055273  |b 0084055273 
919 |5 441092103:182065057  |a 0084055273 
930 |5 441092103:182065057  |b 441092103  |j u 
998 |a 17865