Les effets des informations événementielles sur la construction des représentations sémantiques des énoncés de problèmes arithmétiques simples chez les élèves de CM1, CM2 et sixième

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Foucault Jérôme (Auteur)
Autres auteurs : Corson Yves (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les effets des informations événementielles sur la construction des représentations sémantiques des énoncés de problèmes arithmétiques simples chez les élèves de CM1, CM2 et sixième / Jérôme Foucault; sous la dir. d'Yves Corson
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 46 f. + annexes
Note de thèse : Mémoires maîtrise : Psychologie Cognitive : Nantes : 2002
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 02 NANT 127 Empruntable Disponible