Comment les enfants apprennent à calculer
: le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres
Présente un cadre théorique qui permet aux enseignants de mieux comprendre les progrès des enfants dans l'apprentissage du nombre et de renouveler leurs pratiques pédagogiques. Ouvrage basé sur les recherches internationales en matière de psychologie cognitive et didactique des mathématiques....
Full description
Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : |
Brissiaud Rémi
(Auteur) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres / Rémi Brissiaud |
Edition : |
Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif |
Published : |
Paris :
Retz
, DL 2003
|
Physical Description : |
1 vol. (287 p.) |
Series : |
Forum éducation culture
|
Subjects : |
|
Related Items : |
Additional physical form:
Comment les enfants apprennent à calculer
|