Niveau de participation verbale, compétences pragmatiques et capacité à suivre le rythme de la classe, en grande section de maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Civel mélanie (Auteur)
Autres auteurs : Florin Agnès (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Niveau de participation verbale, compétences pragmatiques et capacité à suivre le rythme de la classe, en grande section de maternelle / Mélanie Civel; sous la dir. d'Agnès Florin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2001
Description matérielle : 33 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie du Développement : Nantes : 2001
Sujets :
LEADER 01454cam a2200397 4500
001 PPN072975490
003 http://www.sudoc.fr/072975490
005 20240709055200.0
035 |a (OCoLC)493325339 
035 |a DYNIX_BUNAN_468618 
100 |a 20010926d2001 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Niveau de participation verbale, compétences pragmatiques et capacité à suivre le rythme de la classe, en grande section de maternelle  |f Mélanie Civel  |g sous la dir. d'Agnès Florin 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2001 
215 |a 33 f. + annexes  |c ill  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 32-33 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie du Développement  |e Nantes  |d 2001 
606 |3 PPN027236226  |a Acquisition du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027232689  |a Écoles maternelles  |2 rameau 
606 |3 PPN02723097X  |a Conversation  |2 rameau 
700 1 |a Civel  |b mélanie  |4 070 
702 1 |3 PPN026867451  |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 727 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20020307  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:18185404X  |a 0083795101  |b 0083795101 
919 |5 441092103:18185404X  |a 0083795101 
930 |5 441092103:18185404X  |b 441092103  |j u 
998 |a 47341