L' utilisation pédagogique de l'informatique à l'école : entre volontarisme de praticiens et rigueur des sciences de l'Education ébauche d'une archéologie des idées pédagogiques à partir de discours
L'informatique à l'école est un sujet médiatisé de façon récurrente depuis plus de vingt ans. La forte inflation de la documentation nous a conduit à nous interroger sur la nature de ces différents discours. En adoptant le cadre théorique d'une réflexion sur le statut épistémologique...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' utilisation pédagogique de l'informatique à l'école : entre volontarisme de praticiens et rigueur des sciences de l'Education : ébauche d'une archéologie des idées pédagogiques à partir de discours / François Texier; sous la dir. de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 3 vol. (322, 120, 75 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2002 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' utilisation pédagogique de l'informatique à l'école Reproduit comme: L' utilisation pédagogique de l'informatique à l'école |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 02 NANT 3017/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 02 NANT 3017/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 02 NANT 3017/3 | Empruntable | Disponible |
magasin | 02 NANT 3017/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 02 NANT 3017/2 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 02 NANT 3017/3 | Exclu du prêt | Disponible |