Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chauveau Gérard (Auteur)
Autres auteurs : Rogovas-Chauveau Éliane (Collaborateur), Martins Margarida Alves (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau; avec la collaboration de Eliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins
Publié : Paris : Retz , cop. 2002
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Forum éducation culture
Sujets :
Description
Notes : La couv. porte en plus : "Repérer l'évolution du savoir-lire, comprendre l'activité de lecture, identifier les difficultés de son acquisition"
Historique des publications : Autres tirages : 2003, 2004, 2006
Bibliographie : Bibliogr. p. [187]-192. Notes bibliogr
ISBN : 2-7256-2309-X