Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chauveau Gérard (Auteur)
Autres auteurs : Rogovas-Chauveau Éliane (Collaborateur), Martins Margarida Alves (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau; avec la collaboration de Eliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins
Publié : Paris : Retz , cop. 2002
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Forum éducation culture
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.41 CHA Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 372.4 CHA Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 372.4 CHA Prêt sans prolongation Disponible