L' image dérobée chez André Gide : une esthétique de la division

Les rapports qu'entretient André Gide avec la représentation visuelle, sont aussi riches que complexes. Ils traversent toute son oeuvre et s'expriment sous la forme d'une esthétique de la division. Ainsi, l'image à l'origine purement informative, semble évoluer à l'inté...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moulard Cyril (Auteur), Masson Pierre professeur émérite (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' image dérobée chez André Gide : une esthétique de la division / Cyril Moulard; sous la dir. de Pierre Masson
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 332 f.
Note de thèse : Thèse de doctorat : Littérature française : Nantes : 2002
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: L' image dérobée chez André Gide

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 02 NANT 3008 Empruntable Disponible
magasin 02 NANT 3008 Exclu du prêt Disponible