L' image dérobée chez André Gide : une esthétique de la division
Les rapports qu'entretient André Gide avec la représentation visuelle, sont aussi riches que complexes. Ils traversent toute son oeuvre et s'expriment sous la forme d'une esthétique de la division. Ainsi, l'image à l'origine purement informative, semble évoluer à l'inté...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' image dérobée chez André Gide : une esthétique de la division / Cyril Moulard; sous la dir. de Pierre Masson |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 332 f. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Littérature française : Nantes : 2002 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
L' image dérobée chez André Gide |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 02 NANT 3008 | Empruntable | Disponible |
magasin | 02 NANT 3008 | Exclu du prêt | Disponible |